Modele ordre de mission en anglais

L`ordre des cinq paragraphes ou le champ de cinq paragraphes est un style d`organisation des informations sur une situation militaire pour une unité dans le domaine. Il s`agit d`un élément de l`armée des États-Unis, du corps des marines des États-Unis et des Seabees de la marine des États-Unis de petites tactiques unitaires, et des styles d`ordre similaires sont utilisés par les groupes militaires du monde entier. Un ordre spécifie l`instruction à une unité dans un format structuré qui permet de trouver facilement chaque exigence spécifique. Les cinq paragraphes peuvent être mémorisés avec l`acronyme SMEAC: “S” situation, “M” mission, “E” exécution, “A” administration/logistique, “C” commande/signal. Vidéo du général Sheehan expliquant les origines du SMEAC. Comprend une explication de la raison pour laquelle le Marine a raffiné la section mission après le Vietnam. Le sens diplomatique du «corps des personnes envoyées à une terre étrangère sur des affaires commerciales ou politiques» est de 1620s. En anglais américain, parfois «une ambassade» (1805). Ce qui signifie «l`expédition d`un aéronef sur une opération militaire» (1929, anglais américain) plus tard étendu aux vols spatiaux (1962), par conséquent, le contrôle de mission (1964).

Comme un style de meubles, dit être imitatif des meubles dans les bâtiments des missions espagnoles originales en Amérique du Nord, il est attesté à partir de 1900. II. MissionWho, quoi (tâche tactique), où, quand et pourquoi? Il existe un certain nombre de sous-types de ces ordres sur le terrain, fondés sur des schémas de connaissances propres aux différentes branches militaires. Chaque sous-type a son propre acronyme. La plupart reposent sur une analyse de la mission, de l`ennemi, des troupes, du terrain, du temps disponible et des considérations civiles. En outre, les marines utilisent le processus BAMCIS (commencer la planification, organiser la reconnaissance, faire Recon, planification complète, ordre de délivrance, superviser) tandis que l`armée utilise les huit procédures principales de troupe (recevoir la mission, émettre un ordre d`avertissement, faire un plan provisoire, Commencez le mouvement nécessaire, connaissez, remplissez le plan, émettez l`ordre des opérations, surveillez) avant l`engagement potentiel d`ennemi. Les énoncés de mission sont semblables aux énoncés de vision, en ce qu`ils, aussi, regardent la grande image. Cependant, ils sont plus concrets, et ils sont certainement plus «orienté vers l`action» que les énoncés de vision. Votre énoncé de vision devrait inspirer les gens à rêver; votre énoncé de mission devrait les inspirer à l`action. Le processus d`écriture de votre énoncé de mission est un peu comme cela pour développer vos énoncés de vision.

Le même processus de remue-méninges peut vous aider à développer des possibilités pour votre énoncé de mission. Rappelez-vous, cependant, que contrairement aux énoncés de vision, vous voudrez développer un énoncé de mission unique pour votre travail. Après avoir méninges pour des déclarations possibles, vous voudrez demander de chacun: pour ce faire, vous pouvez parler aux mêmes dirigeants de la communauté ou les membres du groupe de discussion que vous avez parlé à l`origine.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Purpose: -
Subcategory: -
Location: -
QAR -
Status: -
Copyright © 2013 Qatar E-market. All rights Reserved.