Modele de derogation ecole maternelle

Aux États-Unis, l`école maternelle est fournie dans une variété de contextes. En général, l`école préscolaire vise à promouvoir le développement des enfants au moyen de programmes planifiés. La pré-école est définie comme: «des programmes axés sur le Centre pour les enfants de quatre ans qui sont entièrement ou partiellement financés par des organismes d`éducation de l`État et qui sont exploités dans les écoles ou sous la direction des organismes d`enseignement public et local». [42] les écoles maternelles, privées et parrainées par l`école, sont offertes aux enfants de trois à cinq ans. Bon nombre de ces programmes suivent un programme similaire à celui de pré-maternelle. Au Royaume-Uni, l`éducation préscolaire dans les classes maternelles ou les écoles a un certain financement de l`administration locale pour les enfants âgés de deux à quatre ans. L`éducation préscolaire peut être assurée par des garderies, des groupes de jeux, des écoles maternelles et des classes maternelles dans les écoles primaires. L`éducation maternelle privée volontaire ou indépendante (secteur PVI) est également disponible dans tout le Royaume-Uni et varie entre l`enseignement préscolaire structuré et un service offrant des installations de garde d`enfants. La ferme, crèche des champs Forever, est la vision d`AUT–AUT, un groupe de quatre architectes originaire d`Italie et des pays-bas. Leur proposition pour une école maternelle dans une ferme urbaine a pris le premier prix à la compétition d`idées internationales AWR de cette année; le défi centré sur la conception d`un modèle d`école maternelle pour Londres.

Les systèmes préscolaires observent les normes de structure (administration, taille de classe, ratio étudiant – enseignant, services), processus (qualité des environnements de classe, interactions enseignant-enfant, etc.) et alignement (normes, curriculum, évaluations) Composants. Le curriculum est conçu pour des âges différents. Par exemple, compter jusqu`à 10 est généralement après l`âge de quatre ans. Au Japon, le développement des compétences sociales et le sentiment d`appartenance à un groupe sont des objectifs majeurs [23]. Les classes ont tendance à avoir jusqu`à 40 élèves, à diminuer le rôle de l`enseignant et à augmenter les interactions entre pairs. La participation à des activités de groupe est très appréciée, ce qui conduit certaines écoles à compter, par exemple, un enfant qui se tient toujours près d`une séance d`exercice de groupe comme participant. Les enfants apprennent à travailler harmonieusement en petits et grands groupes, et à développer la coopérativité, la gentillesse et la conscience sociale. L`objectif le plus important est de fournir un environnement social riche que les familles nucléaires de plus en plus isolées ne fournissent pas; temps de jeu non structuré est valorisé. Les objectifs du programme d`études d`une école maternelle sont plus spécifiques que pour la garde d`enfants, mais moins laborieux que pour l`école primaire.

Par exemple, le Scottish Early Years Framework [45] et le curriculum for Excellence [46] définissent les résultats attendus même à cet âge. Dans certains domaines, la fourniture de services d`école maternelle est payante ou limitée, tandis que d`autres gouvernements financent des services d`école maternelle. À une époque où l`école était réservée aux enfants qui avaient déjà appris à lire et à écrire à la maison, il y avait beaucoup de tentatives pour rendre l`école accessible aux orphelins ou aux enfants des femmes qui travaillaient dans les usines. En 1816, Robert Owen, un philosophe et pédagogue, ouvrit les premiers britanniques et probablement globalement la première école infantile à New Lanark, en Ecosse. 7 8 En conjonction avec son entreprise pour les usines coopératives, Owen voulait que les enfants reçoivent une bonne éducation morale pour qu`ils soient aptes au travail [9]. Son système a réussi à produire des enfants obéissants avec l`alphabétisation de base et la numératie. [10] l`objectif de Head Start et de Early Head Start est d`accroître la disponibilité scolaire des jeunes enfants dans les familles à faible revenu. Ces programmes servent les enfants de la naissance à l`âge de cinq ans, les femmes enceintes et leurs familles. Le gouvernement fédéral a démarré en 1964 pour aider à répondre aux besoins des enfants préscolaires défavorisés.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Purpose: -
Subcategory: -
Location: -
QAR -
Status: -
Copyright © 2013 Qatar E-market. All rights Reserved.